TEAM S16 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite familiale

Aller en bas 
+3
did23
ICE
ju
7 participants
AuteurMessage
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 22:48

C' est une 307 1.6 16v 5 portes gris sidobre........... Ma p'tite familiale King


Ma p'tite familiale Copiedeimage0287oj

Ma p'tite familiale Copiedecopiedets0014al
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Administrateur Gentil
Administrateur Gentil
ICE


Nombre de messages : 374
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:00

Nikel steu caisse cheers et en 215 svp Ma p'tite familiale Indigne
Revenir en haut Aller en bas
did23
Membre 16 soupapes
Membre 16 soupapes
did23


Nombre de messages : 255
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:04

sympa pour une peugeot rabbit

















non elle est tres jolie ta 307 Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:06

ICE a écrit:
Nikel steu caisse cheers et en 215 svp Ma p'tite familiale Indigne


...225/45/17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Administrateur Gentil
Administrateur Gentil
ICE


Nombre de messages : 374
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:09

225 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
did23
Membre 16 soupapes
Membre 16 soupapes
did23


Nombre de messages : 255
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:20

ICE a écrit:
225 Shocked

il a du perdre 10 cv Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gregstealth
Administrateur Sérieux
Administrateur Sérieux
gregstealth


Nombre de messages : 263
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyVen 17 Fév à 23:38

pas mal ta 307, elle doit etre fixé a la route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptySam 18 Fév à 16:20

did23 a écrit:
....il a du perdre 10 cv Shocked

Laughing Laughing .......j' ai perdu...c' est sûr........mais faudrait surtout que le conducteur perde un peu..........la prochaine modif........c' est moi Laughing Laughing

gregstealth a écrit:
pas mal ta 307, elle doit etre fixé a la route!!


....avec le p'tit -30mm..........c' est un rail........faut vraiment lui jeter son cul pour quelle glisse......
Revenir en haut Aller en bas
sev
Habitué
Habitué
sev


Nombre de messages : 66
Localisation : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyLun 20 Fév à 0:27

j'aime aussi beaucoup la 307 et je serais bien tentée pour ma prochaine voiture

Mais petite question à tous ces connaisseurs ???? Pourkoi est ce que l'on ne voit jamais de 307 équipée.

Chez moi il n'y en a pas... A part les jantes et une casquette qu'est ce que l'on peut mettre sur la 307 et est-ce qu'il y a de l'équipement à mettre dessus Question Question

C peut être une question idiote mais bon ne m'en voulez pas ce sont mes mèches blondes qui ressortent....

Sinon sympa ta voiture - simple mais sympa sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyLun 20 Fév à 20:37

sev a écrit:
... est-ce qu'il y a de l'équipement à mettre dessus Question Question

Y a des millions de chôses à mettre ( moteur et carrosserie ) cheers Laughing Laughing

Les voitures "équipés" ( pour reprendre tes propos )........c' est les p'tites citadines type 206.......chez Peugeot.....uniquement car le marché est plus porteur dans le secteur des 18/25 ans avec ce môdèle......la 307 touche uniquement d' autres générations même si certains cas existe....y a aussi le facteur motorisations qui joue aussi car à part la nouvelle 307 phase 2 avec le 180cv ( moteur de la RC ) y avait pas grand chose mis à part le bloc de la S16 mais qui comparé aux gabarits de la 307......était ridicule pour parler de môdèle un peu sportif...... Wink ......la 307CC phase 1 l' avait mais est super chère à l' achat.....

Maintenant je suis sûr que si c' est con de chez Peugeot nous avez mis une 307 berline en WRC et non pas cette p'tain de CC.....tu aurais largement plus de 307 "équipé" en France Twisted Evil


Sinon j' ai oublié de parler de mes p'tites modifs :

Désiglage , peinture intègrale , grille alu sur PC AV , antenne courte , jante Alessio Action en 7.5/17 , pneu en 225/45/17 , rabaissement -30mm , silencieux POWELFUL inox , becquet Peugeot phase 2 , répétiteurs phase 2.......j' ai viré mon admission dynamique STORM de chez Green et j' ai commandé un filtre à air JR y a une heure.....
Revenir en haut Aller en bas
gregstealth
Administrateur Sérieux
Administrateur Sérieux
gregstealth


Nombre de messages : 263
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 1:22

ju a écrit:
sev a écrit:
... est-ce qu'il y a de l'équipement à mettre dessus Question Question

Y a des millions de chôses à mettre ( moteur et carrosserie ) cheers Laughing Laughing

Les voitures "équipés" ( pour reprendre tes propos )........c' est les p'tites citadines type 206.......chez Peugeot.....uniquement car le marché est plus porteur dans le secteur des 18/25 ans avec ce môdèle......la 307 touche uniquement d' autres générations même si certains cas existe....y a aussi le facteur motorisations qui joue aussi car à part la nouvelle 307 phase 2 avec le 180cv ( moteur de la RC ) y avait pas grand chose mis à part le bloc de la S16 mais qui comparé aux gabarits de la 307......était ridicule pour parler de môdèle un peu sportif...... Wink ......la 307CC phase 1 l' avait mais est super chère à l' achat.....

Maintenant je suis sûr que si c' est con de chez Peugeot nous avez mis une 307 berline en WRC et non pas cette p'tain de CC.....tu aurais largement plus de 307 "équipé" en France Twisted Evil


Sinon j' ai oublié de parler de mes p'tites modifs :

Désiglage , peinture intègrale , grille alu sur PC AV , antenne courte , jante Alessio Action en 7.5/17 , pneu en 225/45/17 , rabaissement -30mm , silencieux POWELFUL inox , becquet Peugeot phase 2 , répétiteurs phase 2.......j' ai viré mon admission dynamique STORM de chez Green et j' ai commandé un filtre à air JR y a une heure.....

demande a Nico lautre foi chez lui sur ABmoteur on a vue une putain de 307 berline equipé dun kit large sur une course moitiée terre, moitiée asphlte et ben elle envoyait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
Nico S16
Administrateur Méchant
Administrateur Méchant
Nico S16


Nombre de messages : 486
Localisation : 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 1:23

C'etait de l'autocross! c'est klr quel tuerrie! elle été trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
gregstealth
Administrateur Sérieux
Administrateur Sérieux
gregstealth


Nombre de messages : 263
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 1:28

Nico S16 a écrit:
C'etait de l'autocross! c'est klr quel tuerrie! elle été trop belle!

jetais pas sur c est bonn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
abjack
Membre 8 soupapes
Membre 8 soupapes



Nombre de messages : 122
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 7:57

Il va fallloir que je fasse votre education lol
Moitie terre et moitie goudron c est du Rallycross .........Et dans ce cas la si je me trompe pas c est une T3F...avec un chassis donc tubulaire et un V3 dedans (ca il faut q je verifie)....
Revenir en haut Aller en bas
Nico S16
Administrateur Méchant
Administrateur Méchant
Nico S16


Nombre de messages : 486
Localisation : 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 16:40

abjack a écrit:
Il va fallloir que je fasse votre education lol
Moitie terre et moitie goudron c est du Rallycross .........Et dans ce cas la si je me trompe pas c est une T3F...avec un chassis donc tubulaire et un V3 dedans (ca il faut q je verifie)....

Ma p'tite familiale Icon_oop c'est vrai con! c'est ce que je voulai dire en plus! Ma p'tite familiale Indigne

J'etait ko un peu c'est tt Ma p'tite familiale Goret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 18:50

abjack a écrit:
Il va fallloir que je fasse votre education lol
Moitie terre et moitie goudron c est du Rallycross .........Et dans ce cas la si je me trompe pas c est une T3F...avec un chassis donc tubulaire et un V3 dedans (ca il faut q je verifie)....


C' est le V6 de la 406.........et c' est une propulsion Wink


Gäetan Sérazin ( 307 T3F V6 ) :

Ma p'tite familiale Chateauroux2020042020img37wj

....je sais si c' est avec cette couleur que vous l' avez vu mais c' est celle là car y n' a qu' une en Rallycross
Revenir en haut Aller en bas
abjack
Membre 8 soupapes
Membre 8 soupapes



Nombre de messages : 122
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 19:36

Presque Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle doit etre sans doute comme toute les autres en 4X4 !! Mais sinon pour le reste c est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Habitué
Habitué
ju


Nombre de messages : 75
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 19:46

Ouais c' est une 4x4 autant pour moi........


Ma p'tite familiale Rf050872746mv
Revenir en haut Aller en bas
gregstealth
Administrateur Sérieux
Administrateur Sérieux
gregstealth


Nombre de messages : 263
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale EmptyMar 21 Fév à 20:58

oui je crois que c est celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teams16-66.com
Contenu sponsorisé





Ma p'tite familiale Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite familiale   Ma p'tite familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM S16 66 :: GENERAL :: Les voitures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser